SynerLife : prébiotiques et probiotiques pour une flore intestinale saine


La santé commence dans l'intestin ! Plus précisément par notre flore ou biote intestinale dont la première fonction est de nous protéger et veiller à l'assimilation des nutriments pour l'organisme. SynerJ-Health du chercheur Jacques Prunier vous propose alors par le SynerLife un complexe de quatorze probiotiques et prébiotiques pour veiller à la bonne santé de vos intestins.

L’alimentation moderne composée d’aliments « indigestes » dans le premier sens du mot, la prise fréquente d’antibiotiques, certains traitement médicaux, le stress de la vie moderne auquel nous sommes quotidiennement soumis, les changements de rythmes, les voyages… tous ces éléments entraînent une altération de la flore intestinale et l’apparition de différents troubles de santé.

Les probiotiques sont alors utilisés pour faciliter le rétablissement de la flore microbienne de l’intestin quand il y a eu un déséquilibre et atteinte de son état.

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, les probiotiques sont des bactéries vivantes qui lorsque consommées régulièrement et en quantité suffisante, exercent un effet potentiellement bénéfique sur la santé. En ce sens, les probiotiques modifient la flore de l’intestin de sorte à favoriser la présence des bonnes bactéries. Cela améliore l’équilibre à long terme de la flore et la rend plus résistante vis-à-vis des agressions.

 

Sans les bactéries de notre microbiote ou flore intestinale nous ne pourrions simplement pas vivre ! Voilà pourquoi SynerJ-Health propose avec le SynerLife un complexe de prébiotiques et de probiotiques pour prendre soin de nos intestins et de notre santé.Sans les bactéries, nous ne pourrions pas vivre !

Chiffre incroyable : il y a 10 fois plus de bactéries dans notre tube digestif que de cellules dans notre organisme. Le contenu bactérien de notre tube digestif pèse 2 kg !

Cette population bactérienne, dite aussi microbiote, attire l’attention des scientifiques depuis une trentaine d’années et les nombreuses études parues démontrent le rôle essentiel de la flore intestinale dans le processus de la vie.

Les bactéries probiotiques nous permettent de :

  • Digérer les fibres
  • Equilibrer et stimuler notre système immunitaire
  • Lutter contre les radicaux libres
  • Produire de l’énergie
  • Détoxiquer l’organisme
  • Absorber certains nutriments comme les minéraux (Fer)

Maladie de Chron, colite hémorragique, obésité, diabète, autant de soucis de santé qui ont pour origine l'état de nos intestins. Pour régler ça, le SynerLife des laboratoires SynerJ-Health propose un complexe de 14 probiotiques et prébiotique.Ainsi, obésité et diabète sont directement liés à un déséquilibre de la flore bactérienne.

Les probiotiques trouvent une source d’énergie dans les prébiotiques, véritable aliment, particulièrement pour les bonnes bactéries. Les prébiotiques sont des sucres : cellulose, lactose, galacto-oligosaccharides et surtout inuline.

Les prébiotiques ne sont pas assimilés par le corps humain. Arrivant non dégradés dans notre intestin, ils sont totalement disponibles pour nourrir les probiotiques et optimiser leur action la flore.

SynerLife est ainsi un complexe de Pré et Probiotiques qui protège la muqueuse intestinale et stimule nos défenses immunitaires.

 

Le SynerLife du groupe SynerJ-Health créé par Jacques Prunier est un complexe de prébiotiques et de probiotiques destinés à rétablir l'équilibre et la santé de la flore intestinale, aussi appelée microbiote, laquelle est essentielle pour notre système immunitaire et prévenir des problématiques graves tels l'obésité, le diabète, la colite hémorragiques et la maladie de Chron.

SynerLife – 55.92 € HT – (soit 6,2 € HT au mois)
90 gélules – 9 mois de consommation

SynerLife s’utilise en cure, en moyenne 1 gélule par jour chaque mois pendant 10 jours.

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi

 

14 probiotiques dans le SynerLife :

Probiotiques :

Nous avons choisi 14 souches dont l’action régule localement la flore intestinale et est bénéfique à la santé en général :

  • Lactobacillus et Bifidus diminuent les dommages causés à l’ADN, diminuent l’activité pro carcinogène de certaines enzymes et augmente l’activité d’enzymes de détoxication.
  • Lactobacillus Acidophilus protège des ulcères d’estomac provoqués par les antis inflammatoires. L’association avec Bifidobacterium Bifidus diminue l’infiltration inflammatoire du colon chez les personnes âgées. Diminuant les états inflammatoires chroniques, en agissant sur le LPS (déclencheur de l’inflammation et augmenté dans l’obésité et le diabète).
  • Lactobacillus Plantarum (responsable de la fermentation de la choucroute) réduit l’inflammation intestinale et stabilise la muqueuse intestinale chez les patients atteints de maladies inflammatoires intestinales
  • Lactobacillus Casei augmente le nombre de cellules Natural killer ainsi que leur activité, en particulier chez les fumeurs chez qui ces cellules sont peu nombreuses et peu efficaces.
  • Bifidobacteria Lactis, Bifidobacterium infantis, Bifidobacterium Longum, Lactobacillus delbruekii bulgarius, Lactobacillus Gasseri, Lactobacillusparacasei, Lactobacillus Salvarius, Lactobacillus Lactis, Enterococus Faecium et Streptococus termophilus favorisent le développement d’une flore intestinale saine.

Prébiotique :

  • Inuline de chicorée (origine naturelle), fermentée dans le colon droit et favorisant le développement de bactéries de fermentation ainsi que leur ancrage sur le mucus protégeant ainsi la muqueuse intestinale.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi