SynerSTIN : réparation et régénération de la muqueuse intestinale


Constamment agressé par la pollution de l'air et de nos aliments, la paroi intestinale peut devenir perméable, poreuse, et provoquer de graves dysbioses. La muqueuse intestinale étant cruciale pour l'assimilation des nutriments, le groupe SynerJ-Health créé par Jacques Prunier, a mis au point un complément naturel Bio destiné à la régénérer et la protéger : le SynerSTIN.

L’alimentation suffit rarement à rétablir l’équilibre intestinal lorsque celui-ci a été durablement perturbé par le passé. Le recours aux compléments alimentaires est alors indispensable. 

La muqueuse intestinale permet d’absorber les nutriments tout en étant une ligne de défense, face aux agressions potentielles de l’environnement. Une paroi intestinale saine bloque les microbes, les toxines et les allergènes, elle facilite l’absorption des micronutriments, des vitamines, acides aminés…

Poreuse, elle peut laisser passer les allergènes, les métaux lourds et autres toxiques…

SynerSTIN améliore la cicatrisation de la paroi intestinale, ses ingrédients aident à réduire les réactions inflammatoires et ainsi redonner à l’intestin, son rôle de barrière de protection.

Découvrez-en davantage sur l’importance d’une bonne santé digestive via l’article très intéressant du Docteur Marc François Paya :

> Enzymes et probotiques bio pour la flore intestinale, d’une importance capitale pour votre santé !

SynerSTIN est un complexe d’actifs 100% naturels et Bio conçu pour améliorer la réparation et la régénération de la muqueuse intestinale, lui rendant ainsi son rôle de barrière et d'assimilateur des nutriments. Un complément alimentaire du groupe SynerJ-Health fondé par le chercheur Jacques Prunier, pionnier de l'AFA du lac Klamath et créateur du SynerStem et du SynerBOOST.

180 gélules – 3 mois de consommation : 62,56 € HT – (soit 20,8 € HT au mois)

Conseils d’utilisation : 2 gélules par jour en 1 seule prise

Pour toute commande, prévoir les frais de port (variables), la TVA (5,5 %) ou les taxes douanières (19 % en Nouvelle-Calédonie par exemple).

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi

 

Les causes de disbyose intestinale :

  • Le stress et le manque d’activité physique réparatrice.
  • L’augmentation des polluants, à commencer par les métaux lourds, dans l’air, l’eau et les aliments que nous consommons.
  • Une nourriture mal supportée par nos intestins, entraînant l’inflammation du tube digestif et la porosité intestinale, sources d’innombrables maux.

 

14 ingrédients sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité :

Améiorez votre digestion et l'assimilation des nutriments en régénérant votre mucus intestinal et en vous protégeant de la porosité et de la perméabilité intestinale grâce au SynerSTIN et l'aloe vera qu'il contient. Le SynerStin est un produit naturel et BIO du groupe SynerJ-Health du chercheur biologiste français Jacques Prunier.Aloe Vera :

Régénérateur cellulaire, cicatrisant, antiseptique et immunostimulant, l’aloe vera apporte des nutriments importants pour une meilleure santé (acides aminés, vitamines, minéraux, mono et polysaccharides, enzymes).

Il autorise la fabrication du mucus intestinal. La présence de choline contribue au bon fonctionnement du foie et du processus de la mémoire.

Antispasmodiques, antibactérienne et anti-inflammatoire, profitez des bienfaits formidable d'une plante exceptionnelle : le Périlla. Son huile est un des composants du SynerStin, un complément alimentaire bien-être 100% naturel du groupe SynerJ-Health créé par Jacques Prunier, le chercheur français à qui l'ont doit l'accès à l'AFA Aphanizoménon AlphaOne en Europe.Huile de Périlla :

Riches en antioxydants, ses acides gras polyinsaturés, comme les Oméga 3, en font une alliée du système cardiovasculaire. Elle possède des propriétés antispasmodiques, antibactériennes et anti-inflammatoires.

Puissant cicatrisant de la muqueuse intestinale, des cartilages et des tendons, la L-glutamine est un acide aminé important pour la santé, que l'on retrouve dans le SynerStin. Un complément alimentaire Bio et naturel des laboratoires SynerJ-Health fondé par Jacques Prunier, chercheur biologiste français.L-Glutamine :

C’est l’acide aminé le plus abondant dans le sang et dans les muscles, c’est aussi la source d’énergie principale des cellules de la muqueuse intestinale, indispensable à la synthèse des protéines.

La Glutamine est un cicatrisant de la muqueuse intestinale. Elle améliore la faculté de concentration et est utile en cas de dépression.

Elle permet aussi la fabrication de la glucosamine endogène qui à son tour participe à la réparation des cartilages et des tendons.

Anti radicaux libres, antiallergique et anti-âge, la quercétine est un élément actif de plantes médicinales sacrées comme le millepertuis ou le gingko. La quercétine est un ingrédient du SynerTONUS des laboratoires SynerJ-Health de Jacques Prunier.Quercétine :

Plusieurs plantes médicinales, dont le gingko et le millerpertuis, doivent leurs effets bénéfiques à la quercétine. Elle agit en renforçant les vaisseaux sanguins. Elle protège les cellules de l’oxydation dû au radicaux libres responsables du vieillissement prématuré.

La quercétine est aussi un antihistaminique (antiallergique) aussi naturel que redoutable.

Capable de baisser le taux de cholestérol et d'améliorer la cicatrisation intestinale, l'arginine est un acide aminé crucial pour la santé, voilà pourquoi nous le retrouvons dans ce complément SynerJ-Health : le SynerTONUS.Arginine :

Capable de booster la formation du collagène, l’arginine est un facteur crucial du développement des os. On lui attribue également un rôle important dans la baisse du taux de cholestérol.

Le SynerTONUS contient du zinc, minéral important pour la croissance, la réponse immunitaire, les fonctions neurologiques et reproductives. Composant du SynerTONUS des laboratoires SynerJ-Health du chercheur Jacques Prunier.Zinc :

C’est un oligo-élément qui joue un rôle important dans la croissance, la réponse immunitaire, les fonctions neurologiques et reproductives. Le Zinc est nécessaire à plus d’une centaine de processus enzymatiques vitaux et participe à la synthèse de l’ADN, de l’ARN et des protéines.

Fondamental pour réguler la pression artérielle et prévenir ou diminuer le diabète, le magnésium est aussi consommé par l'organisme dans ses processus de détox naturelle. Un composant important du SynerSTIN de SynerJ-Health créé par Jacques Prunier, chercheur français pionnier de l'AFA Aphanizoménon du lac Klamath AlphaOne en Europe et en France.Magnésium :

Il participe a plus de 300 réactions métaboliques. Chaque fois que l’organisme produit ou est soumis à des toxines, il puise dans ses ressources en magnésium pour les évacuer.

Le magnésium est indispensable au bon fonctionnement du coeur, de la pression artérielle et participe à la prévention du diabète ou d’altération de la mémoire.

La Taurine est essentielle pour la santé cérébrale. Si on la retrouve dans le SynerSTIN, complément alimentaire BIO des laboratoires SynerJ-Health, c'est aussi parce qu'elle aide l'organisme à assimiler pleinement le magnésium, crucial pour de nombreux processus de détox de l'organisme.Taurine :

La Taurine est un dérivé d’acide aminé soufré essentiel au bon fonctionnement cérébral. Elle améliore la pénétration du magnésium dans la cellule. La Taurine intervient également dans la détoxication par le foie des molécules étrangères à l’organisme.

Dans le SynerSTIN, complément alimentaire naturel et Bio du groupe SynerJ-Health du chercheur Jacques Prunier destiné à lutter contre la porosité et la perméabilité intestinale et améliorer la digestion, on retrouve la vitamine D3, la vitamine A, la vitamine la vitamine B3, la vitamine B6, la vitamine B9.Vitamines D3, A, B3, B6, B9 :

Acteurs importants dans notre organisme pour assimiler les protéines, fixer le calcium dans les os, participer à la formation des anticorps, améliorer l’oxygénation de nos cellules, etc.

Crucial pour la santé cellulaire, les omega 3 et omega 6 sont dosés en bonne quantité dans le complément alimentaire 100% naturel et Bio des laboratoires SynerJ-Health : le SynerSTIN.Oméga 3 et 6

Aident à la constitution et l’intégrité des membranes cellulaires, le bon fonctionnement des systèmes cardiovasculaire, cérébral et hormonal.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi

 

Open modal