SynerVit D3 : de la vitamine D pour de bons os


Si vous manquez d'exposition au soleil, ou si vous êtes tout simplement d'un âge avancé, vous risquez de développer une carence en vitamine D3 laquelle peut se révéler dangereuse pour vos os et articulations. Le SynerVit D3 est un complément alimentaire naturel développé par SynerJ-Health, le groupe du chercheur Jacques Prunier, connu pour avoir homologué en Europe l'algue du lac Klamath sous le nom d'AlphaOne, et qui aidera votre organisme à renforcer son squelette sur le long terme.

On oublie souvent que l’os est un tissu vivant, qui a par conséquent besoin de se nourrir tout comme les autres organes de notre corps. A la base de la conformation de notre corps, le squelette humain constitue également les points d’ancrage de nos muscles, nous permettant ainsi d’effectuer tous les gestes de la vie quotidienne. Il est donc sage de porter une attention particulière à notre ossature qui est de plus en constant renouvellement.

Actions physiologiques de la vitamine D

La vitamine D est essentielle pour le maintien du système squelettique, pour avoir des os solides et des articulations sans douleur. Si vous faites parti des groupes à risque de carence en vitamine D alors consommer le SynerVit D3 de SynerJ-Health est une sage décision pour votre bien-être à long terme.La vitamine D contribue au maintien d’un squelette normal. Elle intervient dans l’absorption du calcium et du phosphore par les intestins, ainsi que dans leur réabsorption par les reins. Elle influence plus de 200 gènes, ce qui explique son importance dans de nombreuses maladies non soupçonnées jusque récemment dont l’arthrite, les troubles de la peau apparentés au psoriasis, le diabète, certains cancers et même la démence.

SynerVit D3 vous apporte 100% de l’apport quotidien recommandé en Vitamine D, et se présente sous forme de boîtes de 90 gélules végétales qui correspondent à 90 jours d’utilisation.

Des os plus solides grâce au SynerVit D3 du groupe SynerJ-Health, fondé par Jacques Prunier, pionnier de l'algue Klamath en Europe. Assurez-vous un bon apport en vitamine D3 pour garder un squelette fort et en bonne santé à travers les hivers et l'âge croissant.

SynerVitD3 – 34.12 € HT – (soit 11,37 € HT au mois)
90 gélules – 3 mois de consommation

Conseils d’utilisation : Une gélule par jour au cours du repas.

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi

Êtes-vous en risques de carence en vitamine D ?

La vitamine D3 est normalement synthétisée par l'exposition au soleil. Mais en période hivernale, ou si le corps est fatigué, âgé, ou passé exposé au soleil, il y a risque de carence et de dangers pour les os et les articulations. Le SynerVit D3 des laboratoires SynerJ-Health de Jacques Prunier vous aide alors à assurer vos apports en vitamine D3.Une carence en vitamine D provoque une faiblesse et des douleurs osseuses et musculaires, ou de la fatigue chez l’adulte, et un rachitisme chez l’enfant. Elle augmente le risque de fracture (surtout hanches et vertèbres) et la supplémentation en vitamine pourrait diminuer ce risque, et améliorer l’équilibre et la tonicité musculaire.

Elle serait associée aussi à un risque plus important de maladies cardio-vasculaires, de cancer du sein et de la prostate et être en partie responsable de crises de photophobie.

Les principaux groupes à risque sont les suivants :

  • Les personnes âgées séjournant en institution et les personnes très âgées en général.
  • Les personnes souffrant d’un excès de poids (la diate vitamine D est stockée dans les graisses). Les personnes obèses pourraient avoir besoin de 2 à 3 fois plus de vitamine D que les autres.
  • Les personnes à la peau foncée ou noire.
  • Les enfants nourris au sein si la mère ne prends pas un supplément approprié.
  • Les personnes peu exposées au soleil.
  • Pendant l’automne et l’hiver, toute personne vivant dans des latitudes supérieures au 42° Nord (quasiment toute la France métropolitaine) car les UV-B responsables de la vitamine D y sont faibles.

Il a été démontré que peu d’aliments courant apportent une quantité suffisante de vitamine D.

Si vous faites parti des groupes à risque de carence, se complémenter avec SynerVit D3 est alors un choix nutritionnel judicieux.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi