SynerZen : parce que bien respirer c’est mieux se porter


Se protéger de la pollution atmosphérique en purifiant l'air de son environnement avec la fontaine à huiles essentielles SynerZEN des laboratoires SynerJ-Health, créé par Jacques Prunier, inventeur de l'AlphaOne, du SynerStem et du SynerBOOST.

Purifier l’atmosphère de son environnement est un moyen efficace de se protéger de la pollution aérienne, de préserver ses capacités respiratoires et son bien-être au quotidien.

Assainir l’air que l’on respire

La fontaine SynerZEN est un procédé de lavage de l’air ambiant, par des extraits de plantes hydrodispersibles (qui se dispersent dans l’humidité de l’air) sous la forme d’huiles essentielles associées à un volume d’eau.

Le principe est simple : une vasque contenant de l’eau additionnée d’huiles essentielles et une pompe produisant des gouttelettes micronisées.
La fontaine SynerZEN est donc un combiné biophysique, qui associe l’eau et les plantes pour une hygiène de l’air, sans filtres et sans parfums chimiques. Le prélèvement d’eau enrichie se règle spontanément sur le différentiel de l’hygrométrie ambiante, s’il est déficitaire.

L’oxygène mobilisé grâce au complexe de plantes permet, par lavage de l’air, la destruction des odeurs et un assainissement efficace du volume des pièces de travail ou d’habitation.

Les huiles essentielles Bio du SynerOIL, dispersées grâce à la fontaine SynerZEN, garantissent un environnement à l'air assaini pour la santé de vos poumons, idéal pour les asthmatiques ou les lieux aux odeurs accrochées et nauséabondes. Retrouvez l'odeur zéro, sans produits chimiques.SynerZEN intéresse fumeurs et non-fumeurs et ceux que dérangent toutes les mauvaises odeurs dans la maison : salle à manger ou l’odeur de cuisine s’est installée, salons enfumés, chambres à coucher où elle est un véritable auxiliaire du sommeil.

La fontaine SynerZEN attire les impuretés en suspension dans l’air, enveloppe par effet séquestrant, les molécules qui composent les mauvaises odeurs. Cette abondance d’oxygène accélère leur décomposition naturelle et leur disparition. Dans le même temps, les sulfures, caractéristiques dans la fumée, sont transformés en composés inodores.

Les mauvaises odeurs disparaissent en quelques secondes : c’est l’odeur zéro.

Grâce à l’échangeur air/eau, pas de corvée d’entretien et de remplacement des filtres pollués, contrairement à la plupart des systèmes classiques de traitement de l’air. Une contrainte souvent négligée par les utilisateurs !

En résumé, la fondaine SynerZEN est un laveur d’air par neutralisation des polluants de la vie courante, grâce aux huiles essentielles 100% pures et naturelles.

La pollution atmosphérique est une agression permanente pour nos voies respiratoires et notre santé au quotidien. Afin d'éliminer de l'air de vos lieux de vie les impuretés polluantes et les mauvaises odeurs, le groupe SynerJ-Health a produit pour vous la fontaine SynerZEN, un procédé 100% naturel, sans additif ni produit chimique pour purifier l'air et l'atmosphère.

SynerZEN – 149 €

Photos non contractuelles – ​Dimensions : hauteur 20 cm – diamètre coupole : 27 cm – diamètre cuve : 20 cm

Pour une efficacité immédiate, chaque fontaine est livrée avec 1 litre de SynerOil, 1 doseur et un pulvérisateur manuel pour un usage ponctuel

Pour toute commande, prévoir les frais de port (variables), la TVA (5,5 %) ou les taxes douanières (19 % en Nouvelle-Calédonie par exemple).

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi

 

SynerOIL est un complexe d’huiles essentielles fabriqué à partir d’extraits de plantes gorgées d’oxygène. SynerOIL est ininflammable, sans alcool, à pH neutre. Un centre de recherches toxicologiques agréé (BIOGIR réf.90.1069.70) affiche en conclusion : innocuité, orale et cutanée. Le booster-lyse (dégradation organique accélérée) peut donc s’appliquer sans danger en présence humaine permanente, pour toute forme de pollution olfactive constante ou exceptionnelle.

Ce lavage de l’air peut être associé aux installations de diffusion et se trouve amplifié par l’usage en rincage des sols, lesquels deviennent des échangeurs rémanents par évaporation dont l’effet peut persister plusieurs fois.

SynerOIL assainit l’air ambiant grâce à sa composition unique à base d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles : pin, menthe, eucalyptus, romarin, girofle, cyprès, thym, sarriette des montagnes.

 

Rien de mieux qu'une sélection rigoureuse d'huiles essentielles de qualité supérieures pour purifier l'air de votre environnement. C'est là le SynerOIL, conçu idéalement pour fonctionner avec le SynerZEN créé par les laboratoires SynerJ-Health, fondé par le chercheur Jacques Prunier, créateur de l'AlphaOne, du SynerStem et du SynerBOOST.

SynerOil – 59 €

Bidon de 1 l – concentré

Permet la préparation de 40 pulvérisateurs 250 ml ainsi que l’utilisation de votre fontaine SynerZEN pendant plusieurs semaines.

Existe aussi en version plus économique de 5 litres.

Ce produit est fortement concentré en huiles essentielles. Il est prévu pour une utilisation en micronisation avec la fontaine SynerZEN.

Vérifier la compatibilité en cas d’utilisation différente.

Pour toute commande, prévoir les frais de port (variables), la TVA (5,5 %) ou les taxes douanières (19 % en Nouvelle-Calédonie par exemple).

Pour détruire les sources d’odeurs SynerOIL concentré a sa place dans la maison et pour les applications professionnelles les plus variées. Il s’utilise à l’aide de pulvérisateurs manuels ou électriques. Il s’utilise dilué.

  • Pour les nettoyages ciblés : Diluer SynerOIL à 10% (25 ml pour 250 ml) avec de l’eau dans un pulvérisateur manuel.
  • Pour l’entretien des sols : Diluer SynerOIL dans un seau à 1 ou 2% selon pollution (10 ou 20 ml / l d’eau) ; pour obtenir un effet rémanent, rincer les surfaces carrelées : cuisine, toilettes et autres.
  • Dans la fontaine SynerZEN : Diluer SynerOIL 15 à 20 ml / 60 cl d’eau dans la fontaine pour améliorer bien-être et confort par la respiration.

 

Vous avez des questions ou vous souhaitez passer commande ? 

> Contactez-moi