Témoignages


ATTENTION
Les témoignages suivant ne sauraient garantir ni supposer de quelque allégation thérapeutique que ce soit.
Les produits SynerJ-Health, ne sont pas des médicaments, ils ne soignent rien, ils ne guérissent rien. Leur seul but est d’améliorer la qualité de vie de nos clients.
Les résultats proviennent de l’organisme lui-même qui grâce à ces compléments alimentaires, trouve matière à se régénérer, à s’équilibrer. De plus chaque individu étant différent, les résultats peuvent également varier.
Ces produits ne peuvent non plus se substituer à un régime alimentaire varié ni à une hygiène de vie minimale.
En cas de doute relatif à un traitement médical en cours, consultez votre thérapeute.

 

 Témoignage d’Eric :

Moelle épinière, paralysie, arthrose.

Témoignage de Chantal B :

Début du traitement : 30 janvier 2014

Acouphènes, vertiges, douleurs articulaires, problèmes aux articulations, digestion, douleurs abdominales, intestins, malaise, infection, mal aux genoux, douleurs cervicales, cicatrisation rapide, meilleur moral.

« Bonjour,

Me revoilà aux nouvelles, merci tout d’abord de votre intérêt ! Pour ma part je vais beaucoup mieux je me sens mieux.

Bon pour ce qui est des constations : j’avais des acouphènes le soir allongée au moment de m’endormir elles ont l’air d’avoir disparues, mes sensations de vertiges disparues, mon malaise comme si je « couvais » une grippe ou une infection du à un virus a disparue aussi et je me sens vraiment beaucoup mieux. Mes genoux me font presque plus mal surtout quand je les pliais (je faisais beaucoup de danse je sais de quoi je parle quand je parle de plié ); j’ai encore un peu des douleurs cervicales mais rien à voir avec ce que je ressentais, j’ai l’impression aussi de cicatriser plus vite, bref j’ai envie de dire « que du positif « .

Voilà je continue les produits (4 gélules AFA/jour et 2 synerstem/jour) et j’espère pouvoir vous dire encore de bonnes choses.

Merci encore par contre j’avoue que je ne les prends pas à heure fixe et ne fais pas très attention au moment dans la journée hormis que j’ai une prise en matinée et une autre en après midi.

Amicalement – A très bientôt Chantal »

24 fev 2014 :

« Bonjour,

Juste pour vous remercier de votre gentillesse et vous confirmer qu’effectivement, je me sens vraiment plus alerte et surtout je suis de plus en plus dans l’action et moins dans la procrastination et il m’en coûte moins de me mettre à faire des travaux.

J’avoue que cela me fait un bien immense de penser et passer à l’action sans être obligée de « me mettre » en condition.

Je ne sais si c’est un des aspects que provoquent l’algue en tout cas c’est ce que je ressens et surtout je n’ai plus de douleurs vraiment gênantes au niveau des cervicales et des genoux, encore un peu dans les mains mais je pense que ce sont surtout des sortes de courbatures dus aux travaux que je fais (peinture, jardinage, aide dans le bricolage ).

En bref je me sens mieux et c’est vraiment génial donc je continue et je fais de la pub.

J’oubliais: je n’entends plus d’acouphènes et mes intestins semblent eux aussi de mieux en mieux j’ai moins de douleurs abdominales. »

 

Témoignages de Christiane L. :

Diabète, cataracte, problèmes de vue, yeux, tension artérielle, AVC, fatigue générale, douleur, troubles érectiles.

« Pour ma mère, Christiane 73 ans: elle prend Synerstem et Alphaone depuis le 28/12/2013, elle est diabétique et a été opérée d’une cataracte aux 2 yeux il y a 1 mois donc 1 mois après avoir commencé le traitement, son Ophtalmologue a parlé de « miracle » car elle était surprise qu’elle ait récupéré autant de vision et aussi rapidement et à son âge! Elle avait 2/10ème le jour de l’opération et 8/10ème 5 jours après !!

Ghislaine âgée de 53 ans : une forte tension artérielle (a fait un AVC). Son taux de créatinine est trop bas (17 au lieu de 30 minimum), peut être dialysée rapidement si le taux continue de diminuer. Elle prend le synerstem et alphaone depuis fin déc 2013 et depuis, elle n’a plus les jambes coupées comme auparavant par la fatigue, au point de ne plus pouvoir faire les courses et les tâches ménagères ; assez souvent elle quittait son travail avant l’heure pour aller se coucher car elle était toujours très très fatiguée. Ses dernières analyses ont révélé que le taux de créatinine n’avait pas diminué mais avait stagné ! Elle n’est plus fatiguée et est en pleine forme, elle avait également une douleur au foie qu’elle n’a plus. La tension artérielle est redevenue normale !! son cardiologue lui a dit que c’était grâce à un cachet en particulier qui faisait partie de son traitement, mais elle n’a pas osé lui dire qu’elle ne prenait plus ce cachet depuis plusieurs semaines, car son objectif c’est de réduire au minimum la consommation de médicaments, voire ne plus en prendre du tout !!

Plus perso : mon mari a 57 ans et se trouve réveillé la nuit par des érections nocturnes, chose qui n’était pas arrivée depuis longtemps. Un ami m’a raconté que son papa de 85 ans qui prenait le traitement depuis 1 mois a les mêmes effets…

Pour ma part, comme j’ai la chance d’être en bonne santé, je ne vois pas de changement, mais c’est comme la médecine quantique, ça fait du bien mais on ne le voit pas forcément (j’ai pris le traitement plutôt en prévention).

Voilà, j’espère que nos témoignages convaincront d’autres personnes de consommer cette algue. »

 

Témoignage de Madame E. 64 ans :

DMLA, Lucentis, Lipanthyl, taux de cholestérol, problèmes cardiaques.

« Je suis atteinte de la DMLA depuis 3 ans maintenant. Les piqûres sont espacées d’une période 2 mois et demi sur les deux yeux.

Les dernières piqûres sont du mois de juillet 2013.

J’ai commencé mon traitement de Synerstem (4 gélules) et d’Alphaone (une cuillère à café rase) le 5 août 2013.

Depuis, je n’ai plus eu besoin de faire de piqûre de Lucentis.

Tous les 3-4 mois, je fais aussi un bilan sanguin, et je prends du Lipanthyl (médicament contre le cholestérol) depuis que j’ai 47 ans.

Suite à mon dernier bilan sanguin (décembre 2013), mon docteur m’a arrêté le traitement pour le cholestérol.

Je viens de remarquer seulement ce matin (31-01-2014), sur les dépliants d’Alphaone, que l’AFA agit aussi sur le cholestérol !

C’est marqué dessus mais je n’avais jamais fait attention !

Depuis pas mal d’années déjà je suis aussi suivie par un cardiologue et je prenais un beta-bloquant pour la tension (Sectral 200). D’après mon cardiologue, mon coeur est en excellent état.

Jusqu’à présent je suis enchantée ! Vraiment c’est un miracle ! »

 

Témoignage de Monsieur D. 29 ans –Nouméa

Maladie auto-immune, traitement à la cortisone, réduire les médicaments.

« Je souffre d’une maladie auto immune qui s’est déclenchée en 2005. Je prends plus ou moins de fortes doses de cortisone, associées à 3 autres médicaments.

Depuis 2 ans, mon état semblant stable, j’essayais avec mon docteur de baisser la cortisone mais en vain. En dessous de 15 mg, les symptômes revenaient.

J’ai commencé à prendre les produits en août 2013, après avoir suivi une conférence. 4 mois plus tard ma dose n’était plus que de 8mg. Après stabilisation, toujours avec le soutien de mon médecin qui est émerveillé par ces produits, nous essayons désormais de baisser les prises d’un autre médicament.

En fin de compte, nous essayons petit à petit que l’algue et le Synerstem puisse supplanter les doses de médication chimique. Nous ne savons pas jusqu’où nous pouvons aller mais ca vaut le coup d’essayer ! »

 

Témoignage de Mme N. pour son fils trisomique Logan 16 ans. Noumea

Trisomie, problèmes de mémoire, retrouver la joie de vivre, dépression.

« Mon fils Logan,16 ans souffre d’une légère trisomie.

Cela faisait plusieurs années, 7 ou 8 ans, que Logan se renfermait sur lui-même. Il restait dans son coin, souvent bougon et ne s’intéressait à rien.

Puis j’ai rencontré Josye qui m’a conseillé les compléments alimentaires de SYNERJ-HEALTH. Je peux dire qu’ils se révèlent vraiment efficaces. On a pu constater une amélioration dès la première semaine. A notre grand étonnement, mon fils est littéralement sorti de sa bulle!

Cela fait maintenant un mois qu’il prend Synerstem & Alphaone et les changements continuent. Même son visage a changé. Une de mes amies m’a confiée que c’était comme dans Pinocchio, une fée était passée et l’avait changé en vrai petit garçon!

Désormais il s’intéresse à la vie de famille, de lui-même il vient nous aider, et prend même ses gélules tout seul. L’autre matin, j’avais pris froid et étais retournée me coucher pendant que les enfants se préparaient pour l’école, et que vois-je? Mon Logan qui vient m’apporter le café au lit !! Puis quelques minutes plus tard : un verre d’eau avec .. une gélule d’Alphaone, pour me soigner aussi!!

Nous avons constaté qu’il a une meilleure mémoire, il retient mieux, et surtout il a retrouvé une joie de vivre. Il est métamorphosé. Et ce n’est que le début !

C’est une grande joie pour nous, sa famille, de le voir enfin aussi heureux. Merci Professeur Prunier! »

 

Témoignage de Madame C. 80 ans sur son chien Poumky- 14 ans

Animal de compagnie agé, fatigue général, manque d’énergie, vieillesse, problèmes de plaques sur la peau

« Mon chien Poumky 14 ans est fatigué, il se traîne du canapé au lit. Il est couvert de plaques noires et passe son temps à les gratter.

Le vétérinaire lui donne un traitement mais les plaques sont résistantes.

Je m’étais fait une raison : il devient vieux et n’a plus d’énergie.

Sur le conseil de ma fille qui utilise ces produits, j’ai commencé à donner à Poumky, 1 gélule d’algue chaque jour, mélangée avec sa nourriture.

Au bout de 5 jours seulement, Poumky n’a plus de plaques noires et il déborde d’énergie. Il cherche à jouer et court partout. Il est tellement en forme qu’il cherche régulièrement à « monter » la chatte !!

Je n’en crois pas ses yeux : mon chien a rajeuni!

Je prend aussi moi-même l’algue et ressens un nouveau bien-être!

La toiletteuse également n’en revient pas, désormais elle commande l’algue elle-aussi, et la conseille à ses clients. »

 

Témoignage de Josye T. 51 ans, Noumea :

DMLA, hémorragie, joie de vivre, dépression

« J’ai perdu la vue sur mon œil droit suite à une hémorragie sur la rétine. Je suis diagnostiquée avoir une DMLA dite exsudative, c’est-à-dire, à hémorragies. J’ai eu 2 injections de Lucentis dans l’œil, puis j’ai commencé à prendre l’AFA et le SYNERSTEM. Pour la 3ème injection, le mois suivant, j’avais déjà bien récupéré de la vision sur mon œil atteint, ce qu’a constaté mon docteur avec incrédulité « Mais Madame vous êtes en train de guérir ! »

J’ai tout de même eu la 3ème injection « parce que c’est le protocole » mais ce fut la dernière. J’ai retrouvé ma vue « binoculaire » en 1 mois à peine. 6 mois plus tard, je constatais que ma vue s’était améliorée d’un point de vue général sur les 2 yeux puisque je pouvais désormais lire certaines écritures minuscules sans mes lunettes, ce dont je n’arrivais pas avant..

Pour résumer : j’y vois mieux maintenant alors que j’ai une DMLA !

Parallèlement, j’ai vu en prenant l’Alphaone, mon moral remonter en moins de 36 heures ! C’était comme si un voile gris littéralement se déchirait et que je retrouvais la lumière du soleil !
A mon dernier contrôle, l’ophtalmo m’a dit qu’il ne voulait plus me voir, car il ne craignait même plus les récidives ! (C’est là que j’ai appris que normalement j’aurais dû avoir au moins 1 récidive dans l’année). Et pour conclure : « Chez vous le Lucentis a été miraculeux ! » Je pense sincèrement que le Lucentis a aidé à stopper l’hémorragie mais que les produits, en boostant mes cellules souches, ont fait le gros du travail à savoir, réparer la macula qui avait été « explosée » par l’hémorragie..tout en prévenant les récidives. » Je suis bien loin du premier diagnostic pessimiste de mon docteur en Décembre 2012 : « j’espère que vous avez une bonne assurance.. car tôt ou tard vous risquez de ne plus pouvoir travailler.. »

 

C.R. :

Problèmes cardiaques, infarctus du myocarde.

« Mon gendre, après un mois de traitement Synerstem (2/j) et Apha one (4/j), je cite son cardiologue :
« S’il n’y avait pas votre électro du 3 mars, il est impossible de dire que vous avez fait un infarctus. RAS. Reprenez une vie normale. »

 

E.D :

Cataracte, problème aux yeux.

« Année 2006 visite chez un ophtalmo pour changement de verres : un début de cataracte m’est alors annoncé.
Décembre 2010 nouvelle visite chez un autre ophtalmo puisque déménagement entre temps. Je n’évoque pas la cataracte : cette fois une cataracte bien avancée se manifeste. Opération programmée pour un oeil en Janvier 2011, pour l’autre oeil en Février.
Janvier : j’annule le rendez-vous prévu et commence à prendre du Synerstem et de l’AlphaOne.
Juin : nouveau rendez-vous chez un ophtalmo différent auquel je ne précise pas l’information concernant la cataracte. Il conseille de changer les lunettes dont les verres sont « fatigués », avec seulement une légère modification et encore, pour un seul oeil ! Innocemment j’évoque l’éventualité d’une cataracte. Le spécialiste se veut rassurant : non, il n’y a pas de cataracte à l’horizon ! Quelle autre raison évoquer pour cette cataracte disparue…sinon le travail effectué par les gélules de Synerstem et l’AlphaOne ? »

 

A souhaité rester anonyme :

Hernie discale, maux de dos, problème intestinaux, aérophagie, douleurs, souplesse, peau plus nette, rajeunissement, circulation améliorée, amincissement, fatigue générale, énergie, sommeil amélioré, fracture, acouphènes.

« En juin 2011, j’ai décidé de commencer moi-même Synerstem et Apha en même temps le 9 juillet. J’ai 64 ans, je n’ai pas de gros problèmes de santé, mais juste des « petites bricoles ». J’ai eu une hernie discale dans les années 90. Sans opération, j’ai attendu qu’elle régresse d’elle-même, ce qui s’est passé, mais j’avais toujours mal au dos. La première chose, après quelques jours de prise de gélules, c’est un craquement dans le bas du dos, et… je n’ai plus mal au dos !(mes problèmes ont commencé il y a 20 ans !) Je suppose que la hernie n’était pas tout à fait rentrée, ce qui est maintenant en place. Ensuite, je vais faire une liste des améliorations constatées en 2 mois :
– Nette amélioration intestinale
– Moins de gaz, aérophagie
– Moins de douleurs générales
– Corps plus souple
– Grain de peau affiné, peau plus nette, mes amies m’ont demandé si j’avais fait un lifting !
– Rides et ridules qui commencent à s‘estomper
– Circulation: veines moins apparentes, hématomes beaucoup moins noirs et qui diminuent plus rapidement,
– Cernes sous les yeux plus rosés
– Diminution de 5cm sur le corps entier (tour taille, hanches, cuisses…)
– Mon « pneu » du tour de taille s’est terriblement estompé ! Je rentre de nouveau dans des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus
– Moins fatiguée, moins d’essoufflements, marche plus longue
– Sommeil plus court mais plus profond et plus réparateur
– Grains de beautés et petites verrues qui s’en vont
– Un poignet cassé, opéré avec une plaque qui était devenu plus mince que l’autre, qui maintenant est de la même grosseur
– Je viens de déménager, mes ongles ont tenu le coup ! (c’est la première fois après une trentaine de déménagements), j’ai été moins fatiguée, – – J’ai donc pu faire plus de choses en moins de temps, j’ai « récupéré » en 10 jours (avant il me fallait 3 semaines à 1 mois)
Acouphènes moins bruyants, mais encore là
– Meilleure repousse des cheveux
Moi qui me considère en bonne santé! C’est stupéfiant les changements sur les petites choses de la vie.
Merci en mon nom, et au nom de toutes les personnes qui suivront cette « Régénération cellulaire ». »

 

Dolorès

Problèmes cardiaques, transfusion, hépatite C, allergies, asthmes, problèmes de vue, traumatisme, fracture, entorse, ecchymoses, cystites.

« Je te fais parvenir ce mail pour te confirmer les améliorations que je ressens depuis quelques mois .
Pour mémoire : Je suis cardiaque depuis très longtemps, j’ai eu deux opérations du cœur.

Suite à la première opération, les médecins m’ont transfusé du sang contaminé à l’hépatite C. Je suis très énergique, mais il m’arrivait d’avoir de grosses fatigues.

Depuis 10 ans, j’ai subi plusieurs traitements à cause de l’hépatite C (en fait 2 trithérapies, 2 bithérapies et 1 mono thérapie).

Il y a 7 ans j’ai eu des effets secondaires importants (allergie solaire, asthme, réactions cutanées qui m’ont obligé à changer les cosmétiques et produits de ménage, je ne pouvais plus marcher à cause de l’asthme, alors que j’ai toujours été une bonne marcheuse) la vue troublée……

Il y a 6 ans j ai eu un grave accident : traumatisme crânien, fracture du bassin, entorse cervicale et ecchymoses : douleurs diverses et peur de marcher…………

En Août 2011, j ai commencé a prendre les produits « SynerStem et Apha ». En très peu de temps j’avais retrouvé ma respiration, JE POUVAIS REMARCHER! Peu à peu, je me suis aperçu que les cosmétiques ne me faisaient plus de réactions cutanées, les produits ménagers non plus . Et surtout, je viens de passer l’hiver SANS ETRE MALADE!!!!!!! Rien!. Alors que chaque année j’avais durant l’hiver : angine, sinusite, bronchite, trachéite, laryngite (a cause de l’asthme)

Je revis!! Mieux, samedi 25/2/12, je me suis levée avec l’intention de marcher, comme je le faisais avant mes traitements ……Je me suis arrêter trois fois 10 minutes, mais j ai pu marcher durant 5 heures. Quel plaisir!!!!!!!!! J ai eu de fortes douleurs durant longtemps, mais peu a peu, elles s’estompent. Si je peux émettre mon opinion : je regrette de n’avoir pu connaître ces produits plutôt!!!!!!!!!

Je me suis rendu compte que grâce aux produits, ma peau est plus souple, moins ridée. Mes cheveux ne sont plus ni secs, ni rêches, ils brillent et sont plus doux.
Je voulais ajouter que hier, lundi 27/2/12, avec une amie, nous avons marché durant 3 heures . Elle m’a dit « heureusement que tu es malade et que tu as des problèmes de cœur, tu marches comme un cabri ». Alors je lui ai parlé des produits ……..Elle est très intéressée…

Lors d’une visite chez le médecin, il y a une semaine, pour une ordonnance, il m a dit « alors Dolores qu’est ce qui vous arrive? Je ne vous vois plus! Quel est votre secret? « sachant que chaque hiver, d’octobre à avril, j’étais dans son cabinet. « Vous allez bien » ?

J ai donc expliqué que je prenais l’algue Apha depuis août, et que je me sentais très bien. Apparemment il connaissait, car il en avait entendu parler pour soigner les cystites. Je lui ai répondu que cette algue nettoyait et nourrissait toutes les cellules du corps! Je dois le revoir le 1/3/12 pour des résultats d’analyses de sang. »

 

> Et encore plus de témoignages sur notre page Facebook !

 

Vous désirez vous aussi profiter des bienfaits de nos produits naturels ?

> Contactez-moi !

Sans aucun engagement de votre part.