Voici comment tester au mieux l’algue de Klamath (et autres produits) de Jacques Prunier


Comment tester les algues du docteur Prunier ? Comment tester la Klamath, l'algue bleu-vert Aphanizomenon Flos Aquae (AFA) pour savoir si c'est efficace ? Les produits SynerJ-Health peuvent-ils marcher et guérir les maladies ? Comment vérifier que SynerJ-Health n'est pas une arnaque ? Il faut comprendre que les compléments alimentaires ne se testent tout simplement pas.

Un nombre incroyable de personnes qui me contactent au sujet des produits SynerJ-Health tombent dans un ENORME piège. Pour savoir si vous saurez l’éviter permettez-moi de vous poser une question :

Aimeriez-vous TESTER les produits de Jacques Prunier SynerJ-Health ? Essayer AlphaOne (algue de Klamath) ou SynerBoost ? 

Si vous me répondez « OUI » alors vous êtes tombés dans le piège.

Ce piège, c’est celui de la « Pilule Miracle », et il est beaucoup plus sournois qu’on ne se l’imagine. 💊

Laissez-moi vous expliquer.

La raison pour laquelle vous (ou l’être aimé que vous désirez soigner) êtes malade n’en est pas une. Elle est légion ! 

Ce sont des milliers de petites causes accumulées jours après jours : des mauvaises habitudes (majoritairement alimentaires) dont on ignore parfois simplement les conséquences, de petits (ou gros) stress quotidiens au travail ou à la maison, la pollution de l’air, de l’eau, électro-magnétique aussi, sans oublier les faiblesses héréditaires propres à notre génétique.

Mais le corps humain est formidable. Malgré tout ce qu’on lui fait subir il lutte pendant des années et des années avant de finalement céder et manifester un grave problème sous la forme d’une pathologie.

Une maladie = de nombreuses causes, sur une période de temps relative. 

C’est quelque chose que j’ai déjà expliqué dans un autre article (les 3 causes de toute maladie).

Et pourtant, qu’avons-nous appris à dire depuis tout petit ?

« Je suis tombé malade… »  

Comme si la maladie nous tombait dessus « soudainement » sans raison aucune.

Et quel est devenu notre réflexe lorsque nous « tombons » malade ?

Nous prenons un médicament (une « Pilule Miracle »…) et nous pensons que ça va tout régler ! Alors qu’en fait, nous n’avons réglé qu’UN symptôme, pas les myriades de causes qui sont à l’origine réel du problème ! 

Si on y regarde bien, ce piège de la Pilule Miracle se retrouve absolument partout. Exemples :

  • Un mariage qui rompt « soudainement » (maladie) ? 💔
    Ce n’est pas arrivé d’un coup. C’est l’accumulation d’un tas de petites choses qui n’ont pas été réglées, l’incapacité à communiquer clairement, la peur de blesser en ne disant pas une dure vérité, avoir consacré moins de temps à sa famille qu’à d’autres activités… Et aller voir un conseiller matrimonial ou offrir des fleurs (« Pilules Miracles ») n’y changera souvent pas grand chose.
  • Une dépense imprévue qui dépasse « soudainement » le plafond de découvert (maladie) ? 💸
    L’origine peut être une succession de dépenses préalables irresponsables, n’avoir jamais tenu ses comptes sérieusement, ne pas avoir voulu, par orgueil, demander de l’aide, ou la mauvaise habitude de remettre toujours au lendemain ce qui doit être fait, etc. Et quémander une extension de découvert ou, pire, un crédit (« Pilules Miracles ») ne régleront pas le problème.

Attention, si vous êtes malade aujourd’hui on est d’accord, je ne dis pas que c’est de votre faute ! 

La preuve étant que si vous êtes sur ce site, vous avez la volonté de vous en sortir et de trouver des solutions, de vous prendre en main, et je vous en félicite sincèrement.

Et vous avez envie de « tester » les produits SynerJ-Health qui paraissent si efficaces. C’est normal.

Mais voilà, puisque vous êtes sur la voie du retour à la santé (si si !), je dois vous demander :

  • Allez-vous « tester » de manger plus de légumes frais et moins de sucre, et éliminer au mieux les produits laitiers malgré leur addictivité ?
  • Allez-vous « tester » de mieux organiser votre quotidien pour réduire votre stress journalier ?
  • Allez-vous « tester » de donner une place plus importante à votre sommeil et l’activité physique ?

Non.

Vous n’allez pas « tester » ces choses. Vous allez les faire, jour après jour, et vous allez vous y tenir, parce que vous SAVEZ que ces habitudes sont le FONDEMENT d’une bonne santé. 

Et c’est là toute la différence. ☝️

Votre organisme a mis des années à développer, malgré lui, une maladie. Pensez-vous qu’il suffira d’un mois, 3 mois ou même 6 mois pour percevoir des résultats concrets d’autant plus si vous ne changez rien à vos autres habitudes ?

Non désolé, les produits SynerJ-Health, bien que de très haute qualité et aux retours parfois formidables ne sont pas des Pilules Miracles. Les « tester » ne sert donc à rien.

Si vous décidez de prendre ces merveilleux compléments naturels c’est parce que vous aurez pris le temps d’APPRENDRE par vous-même ce qu’ils contiennent, lesquels choisir selon votre situation et ce qu’ils vont apporter à votre organisme. 

Tout comme vous prendrez chaque jour des aliments sains et nutritifs, vous ferez de la complémentation en algue de Klamath (ou SynerBOOST, ou autreune habitude durable et positive.

Le chercheur biologiste français Jacques Prunier, créateur de SynerJ-Health, m’a une fois dit, avec son franc-parler caractéristique :

« Après avoir bien expliqué que ce n’est ni possible ni honnête d’estimer une durée à partir de laquelle une personne ressentira les bienfaits de nos produits, si elle insiste malgré tout, tu peux lui répondre : un an.

Si la personne espère régler son problème en moins d’un an et se décourage quand tu lui dis ça c’est signe qu’elle est dans une démarche de recherche de pilule magique et non pas dans un engagement total et réaliste de se prendre en main pour de bon. »

(Cliquez ici si vous voulez en apprendre davantage sur Jacques Prunier ou revoir sa conférence)

Voici donc le message clé que j’avais à vous partager :

Oeuvrer à sa santé (et sa réussite relationnelle, financière, etc.) est un processus PERMANENT qui ne se teste pas.

La régénération naturelle, c’est pour la vie

(Attention, ça ne veut pas non plus dire que vous êtes obligés de prendre les produits SynerJ-Health tous les jours de votre vie, j’aborderais ce point dans un autre article…) 

Et on ne s’arrête JAMAIS non plus à UNE solution lorsque les causes du problème sont multiples.

Le jour ou j’ai profondément compris et accepté cette dure vérité, c’est comme si mes yeux s’ouvraient enfin…

A aucun moment je n’arriverais au stade ou je pourrais me dire « Ok c’est bon, fini de s’occuper de ma santé, ça va comme ça. »

Il n’y a pas de destination finale. Le bonheur n’est pas un état à atteindre, c’est un processus, c’est ce qu’on fait chaque jour, aujourd’hui, pas après pas, pour avancer vers nos objectifs, et cette marche ne s’arrêtera jamais tant que l’on vivra

Soit on avance un petit peu chaque jour, soit on régresse.

Cette compréhension a changé ma vie, et j’espère avoir réussi à la partager avec vous ici.

Qu’allez-vous donc faire AUJOURD’HUI pour avancer vers plus de vitalité ?


Summary
Comment tester au mieux l'algue de Klamath (et autres produits) de Jacques Prunier ?
Article Name
Comment tester au mieux l'algue de Klamath (et autres produits) de Jacques Prunier ?
Description
Beaucoup de personnes intéressées par l'algue bleu-vert de Klamath ou les compléments alimentaires de Jacques Prunier me disent vouloir les tester pour vérifier leur efficacité...
Author
Publisher Name
SynerJ-Health
Publisher Logo