AlphaOne – AFA algue bleu-vert de Klamath : quelles garanties de QUALITÉ ?


Aquae Care, récolteur officiel SynerJ-Health, a été le premier laboratoire à récolter et à commercialiser la microalgue AFA de Klamath au début des années 1980.

Fabrication de l’AlphaOne

Fabrication de l'algue bleu vert de Klamath AFA AlphaOne Bio du laboratoire SynerJ-Health créé par Jacques Prunier.

Parce qu’elle est séchée à une températures inférieure à 40°C, elle est qualifiée de «nourriture brute» (ou “crue”, “raw food”). Notre fournisseur AquaeCare est une entreprise certifiée qui fonctionne selon des normes de qualités élevées.

Toutes les étapes de production sont surveillées et évaluées à tout moment par un personnel expérimenté, en respectant des directives strictes en matière d’hygiène (HACCP).

Cela signifie que les ingrédients sont soigneusement testés sans contaminants et 100% purs et que des tests de qualité indépendants sont effectués en complément des tests internes déjà existants, afin de s’assurer de fournir aux utilisateurs la meilleure qualité d’Aphanizomenon possible.

Les installations Aquae Care disposent également d’un enregistrement GMP For Sport® (Good Manufacturing Practice), vous pouvez donc être sûr que les substances interdites par les organisations sportives ne seront présentes dans aucun produit.

Assurance qualité des produits SynerJ-Health

Analyses de qualité de l'algue bleu vert de Klamath AFA AlphaOne Bio du laboratoire SynerJ-Health créé par Jacques Prunier.

Tous les ingrédients et produits finis sont traités par Aquae Care dans leurs propres installations qui sont enregistrées par NSF International conformément aux bonnes pratiques de fabrication (BPF) de la FDA américaine.

En plus des tests internes, des analyses régulières sont effectuées par des laboratoires indépendants pour vérifier la puissance et la pureté des produits représentés par SynerJ-Health.

Des contrôleurs de chacun des organismes de certifications viennent visiter les installations, en moyenne tous les 90 jours afin d’effectuer les relevés correspondants aux certifications visées.

Des équipements de pointe sont utilisés et Aquae Care se conforme pleinement à toutes les réglementations du ministère de l’Agriculture de l’Oregon (ODA) et de l’USFDA. Aquae Care utilise l’expertise de scientifiques algologues de classe mondiale pour se tenir au courant des dernières recherches et technologies disponibles, notamment le Dr Wayne Carmichael de la Wright State University et le Dr Don Anderson de la Woods Hole Oceanographic Institution.

SynerJ-Health et ses partenaires sont ainsi très fiers d’offrir des suppléments nutritionnels sûrs, de première qualité et naturellement sains.

> A voir aussi : L’écosystème sauvage de KLAMATH – Source de l’AFA