⚠️ Pour savoir comment stimulez votre SYSTEME IMMUNITAIRE naturellement CLIQUEZ ICI : https://regeneration-naturelle.fr/un-hiver-sans-rhume-coronavirus-sans-probleme/
Accès rapides
Cliquez sur le lien qui répond à votre question :
- !? IMPOSSIBLE D’UTILISER LE SITE ?!
- DEMONSTRATION EN VIDEO !
- 1. S’inscrire en tant que nouveau client
- 2. Se connecter sur votre compte client
- 3. Choisir vos produits
- 4. Régler votre commande
- Dans quels pays livrons-nous ?
!? IMPOSSIBLE D’UTILISER LE SITE ?!
Le site se grise et il est impossible de cliquer nulle part ?
Vérifiez en bas à gauche et cliquez sur le bouton “Confirmez les changements” pour accéder au site.
- De joindre une capture d’écran à votre e-mail.
- De me dire quel navigateur vous utilisez (Firefox, Chrome, Edge, Safari ?)
- Quel est votre système d’exploitation (Windows, OS, Linux, Android, iOS ?)
- De me dire à quelle étape précise de ce guide vous êtes bloqué (inscription ? connexion ? etc ?) et ce que vous essayez précisément d’achever (ex. “Je voudrais passer commande de 2 SynerStin à livrer à l’adresse suivante…”)
Passez commande des produits SynerJ-Health avec l’aide de votre mandataire en 4 étapes :
Le tutoriel en vidéo :
Le tutoriel pas-à-pas avec captures d’écran :
Suivez les 4 étapes qui suivent en désactivant vos bloqueurs de publicité pour que tout se passe au mieux techniquement. Personnellement j’ouvre une fenêtre de navigation privée et ça fonctionne bien.
Notez aussi que si vous commandez sans suivre ces étapes, par exemple en appelant directement la société SynerJ-Health, vous aurez 7 € de frais de dossier supplémentaires.
1. Cliquez ici pour vous inscrire en tant que nouveau client SynerJ-Health
! IMPORTANT !
Assurez-vous que le champ Identifiant conseiller soit rempli avec mon numéro :
33103579
Damien Casoni
Surtout si la page s’est rechargée entre-temps !
Une fois fait, nul besoin d’attendre que l’e-mail avec instructions vous parvienne, vous pouvez déjà passer à l’étape 2.
Vous n’arrivez pas à vous inscrire à cette étape ?
Assurez-vous de ne pas avoir été déjà été inscrit par un autre mandataire SynerJ-Health auparavant ! C’est cette personne que vous devez contacter pour vous conseiller et vous aider à passer commande.
Si vous désirez que je devienne votre Mandataire pour suivre vos commandes et vous renseigner au mieux, vous devrez alors contacter le standard SynerJ-Health en leur écrivant à contact@synerj-health.com ou en les appelant au (+33) 03 87 87 51 86 du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00 (heure de France métropolitaine) en leur précisant que vous désirez être rattaché à Damien Casoni, mandataire n°33103579
Une fois ce détail technique réglé je pourrais vous aider à passer commande et vous conseiller personnellement. Mais idéalement je vous encourage à retrouver le contact de votre Mandataire comme expliqué ci-haut.
2. Cliquez ici pour vous connectez-vous sur votre compte client SynerJ-Health
Votre identifiant est l’adresse e-mail que vous avez utilisé pour vous inscrire.
Vous n’avez jamais reçu votre mot de passe ou vous l’avez oublié ? Rassurez-vous, cliquez sur le petit “ici” comme indiqué dans l’image suivante et suivez les explications :
3. Vous êtes connecté sur votre compte client, vous pouvez maintenant cliquer ici pour passer commande des produits SynerJ-Health
4. Une fois les produits de votre choix ajoutés à votre panier vous pouvez confirmer votre commande et la régler
Une fois vos produits sélectionnés vous pouvez passer aux étapes suivantes en cliquant sur “Finalisez votre commande”.
Rien ne se passe lorsque vous désirez finaliser votre commande ?
C’est que vous vous êtes probablement inscrit sans avoir précisé mon n° identifiant conseiller, ou bien la page s’est rechargée entre-temps et le numéro n’a pas été pris en compte.
Ce n’est pas grave, c’est juste un petit contre-temps, il vous faut envoyer un e-mail à contact@synerj-health.com en leur expliquant que vous avez voulu vous inscrire avec Damien Casoni conseiller n°33103579 et qu’apparemment ça n’a pas été pris en compte.
Dès que les standards SynerJ-Health auront réglé ceci vous pourrez valider votre commande.
Si tout est ok, pour accéder au règlement, vous devez utiliser le menu déroulant pour choisir une adresse de livraison :
Le mode de livraison est aussi à sélectionner de cette façon :
Rien ne se passe lorsque vous cliquez sur “Confirmez la Commande” ?
Vérifiez d’avoir bien sélectionné un Mode de Livraison (image ci-haut).
Remplissez ensuite les informations de votre carte bancaire :
Le portail de règlement (3D-SECURE) est sécurisé par votre banque.
Si vous ne recevez pas de code par SMS, ni moi ni SynerJ-Health ne pourront donc vous aider à ce stade. C’est votre banque que vous devrez contacter.
ATTENTION ! Le message en vert ci-bas indique que votre authentification par SMS est bien réussie, mais ce n’est PAS la preuve que votre paiement a bien été effectué !
Si le message suivant s’affiche c’est que votre règlement n’est pas passé :
En ce cas :
- Désactivez tout bloqueur de publicité et recommencez
- Essayez depuis une fenêtre de navigation privée
- Essayez depuis un smartphone
- En dernier recours réglez par téléphone en appelant le standard SynerJ-Health au (+33) 03 87 87 51 86 (disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00)
Si le message suivant s’affiche, c’est que votre commande est bien réglée et sera traitée rapidement :
Pour une commande dans un pays Européen il faut compter 3 jours maximum pour recevoir votre commande. A l’étranger c’est très variable et dépend beaucoup des douanes en place mais ne dépasse généralement pas 15 jours.
Si vous préférez vous pouvez aussi régler par chèque ou par virement bancaire. La transaction sera donc plus longue.
Contactez-moi (ci-bas) pour savoir comment procéder.
Y-a-t’il des facilités de paiement ?
Oui, vous pouvez demander un règlement en 3 fois sans frais supplémentaires pour toute commande d’au moins 200 €.
Pour se faire, avant de régler votre commande, appelez le standard au 03 87 87 51 86 (disponible du Lundi au Vendredi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 18h00) et donnez-leur le numéro de votre commande.
Dans quels pays livrons-nous ?
- Allemagne
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - Andorre
- Australie
- Autriche
- Belgique (cliquez ici pour la version Néerlandaise)
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - Canada (cliquez ici pour la version Anglaise du site)
- Croatie
- Chypre
- République Tchèque
- Danemark
- Espagne
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - France et DOM-TOM
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - Israël
- Italie
- Lettonie
- Lithuanie
- Luxembourg
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - Monaco
- Nouvelle-Zélande
- Pays-Bas
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - Pologne
- Portugal
- Slovaquie
- Suisse
*possibilité de s’inscrire comme partenaire SynerJ-Health - Thailande
Contactez votre conseiller mandataire SynerJ-Heath officiel :
Vous avez un souci pour passer commande, vous aimeriez être conseillé personnellement ou vous avez une question à laquelle la FAQ ne répond pas, alors contactez-moi, sans aucun engagement de votre part.