L’écosystème sauvage de KLAMATH – Source de l’AFA (AlphaOne – SynerJ-Health)


Le lac Klamath est un écosystème unique au monde situé dans une région montagneuse préservée près du parc national de Crater Lake. (Oregon – Ouest des États-Unis).

Le lac Klamath, où s'épanouit la cyanobactérie nommée Aphanizomenon Flos Aquae (AFA), algue bleu-vert... AlphaOne.Le lac Klamath, ancré dans un sol volcanique profond, est alimenté par un réseau de cours d’eau, de sources vierges et plus particulièrement par Crater Lake. Celui-ci, issu d’une caldera volcanique est situé à plus de 2400 m d’altitude et est uniquement alimenté par les eaux pluviales et la fonte des neiges dont les chutes peuvent atteindre 3 m d’épaisseur, ce qui apporte au Crater Lake une eau d’une très grande qualité.

Cette eau « percole » au travers du plancher volcanique situé 600 m plus bas, se charge au passage de nombreux minéraux et oligo-éléments et vient alimenter par résurgence le lac Klamath. C’est dans cet environnement que l’Aphanizomenon Flos-Aquae (que nous appellerons AFA), microalgue bleue verte, se développe et se nourrit de ces sédiments volcaniques riches en minéraux présents en suspension, ce qui lui confère des propriétés nutritionnelles uniques.

L'AFA du lac Klamath, algue bleu-vert (ABV), cyanobactérie Aphanizomenon Flos Aquae aussi appelée AlphaOne a des propriétés fantastiques. Vous ne devriez pas passer à coté de cet allié de poids pour votre santé et votre bien-être.L’étude de cette algue et la découverte de sa composition exceptionnelle de 115 micronutriments en fait l’un des aliments les plus complets connus à ce jour (à comparer par exemple avec la Spiruline ou la Chlorella). Le profil nutritionnel de cette microalgue sauvage et organique est impressionnant, et non, l’AFA n’a jamais été toxique contrairement à ce que prétendent certaines personnes mal renseignées.

La phycocianine un anti-oxydant puissant qui vous aidera à retrouver votre bien-être avec l'aide du SynerBoost et de l'AlphaOne du groupe SynerJ-Health de Jacques Prunier.L’AFA contient non seulement 20 acides aminés, mais fournit également une source complète de protéines, contient également des acides gras essentiels, ainsi que des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments nécessaires, et surtout 2 éléments importants, dont l’activateur de l’énergie mentale, la phényléthylamine (PEA) (que l’on retrouvera dans le SynerDOL, notre anti-douleur et anti-inflammatoire naturel) et un pigment antioxydant très performant : la phycocyanine.

Récolte douce de l'AFA pour en préserver au maximum les propriétés de bien-être au naturel.C’est dans l’Upper Klamath Lake, le plus grand système lacustre d’eau douce d’Oregon, que l’Aphanizomenon Flos Aquae est récoltée avec des méthodes ingénieuses, douces et respectueuses de l’algue.

> A voir aussi : La récolte de l’algue de KLAMATH – Ingéniosité et innovation technologique