SynerThrose : retrouvez le plaisir de bouger !


Un remède naturel contre l'arthrose, l'arthrite, les douleurs articulaires et osseuses, c'est SynerThrose, un complément alimentaire Bio créé par Jacques Prunier et l'équipe SynerJ-Health à qui l'ont doit également SynerBoost et AlphaOne (algue bleu-vert de Klamath AFA).

Arthrose, arthrite, rhumatismes, douleurs articulaires… 1 personne sur 3 en souffre. Quand l’âge, les accident de la vie, le sport intensif, les petits ou gros traumatismes physiques rendent pénibles la mobilisation des articulations, quand ça coince, quand ça fait mal, SynerThrose peut améliorer la situation.

 

L’arthrose est une maladie dégénérative douloureuse qui touche souvent les hanches, les genoux, le cou, le bas du dos ou les petites articulations des mains.

L’arthrose se développe généralement dans les articulations qui sont blessées par un usage excessif répété du fait d’effectuer une tâche particulière ou de pratiquer un sport favori ou de transporter un excès de poids.

 

Quand une rencontre fait naître un produit…

A l’origine, l’un de nos conseillers scientifiques, chirurgien chef de service hospitalier, met en contact l’équipe de recherche SynerJ-Health avec l’agent pour la France d’une entreprise spécialisée dans la réparation plastique et opératoire.

Entre les spécialistes, le courant passe bien et Jacques Prunier, biologiste fondateur de SynerJ-Health, déjà très sensibilisé au mal-être physique articulaire de nombreux clients, invente la formule du SynerThrose.

S’appuyant sur de nombreuses études réalisées en milieu médical, SynerThrose associe (entre autres) deux ingrédients reconstituant des cartilages, extraits de membrane et coquille d’oeuf. Notamment riches en collagène, élastine, acides aminés et acide hyaluronique, ces agents optimisent la fixation du calcium et augmentent la densité osseuse, tout en agissant notablement sur le niveau de la douleur.

 

Retrouvez le plaisir de bouger !

L'arthrose et les douleurs articulaires touchent de plus en plus de monde. SynerThrose est un produit 100 % naturel créé par SynerJ-Health, fondé par Jacques Prunier, pour soulager les douleurs articulaires et réduire les symptômes de l'arthrose de façon naturelle et durable.SynerThrose est donc un complément alimentaire à base de plantes et substances à but nutritionnel pour :

  • Protéger ses articulations
  • Préserver son capital osseux
  • Améliorer la mobilisation physique
  • Prévenir les dégradations
  • Apaiser, protèger et assouplir les articulations sensibles
  • Soulager les douleurs et traumatismes articulaires
  • Permettre aux tissus osseux lésés de se régénérer

 

La composition complète du SynerThrose

La membrane de coquille d'oeuf Ovomet est un ingrédient de choix du SynerThrose, un produit SynerJ-Health créé par Jacques Prunier pour lutter efficacement et naturellement contre les douleurs des articulations, l'arthrose, l'arthrite et autres problèmes squelettiques.

1. Membrane de coquilles d’œuf

Membrane de de coquille d’œuf, fixation maximale du Calcium, régénérateur de cartilage, anti-inflammatoire, protecteur des tendons SchaafsmaA and PakanI 1999.

 

Les coquilles d'oeuf Ovocet contiennent un carbonate de calcium naturel hautement bio-disponible qui en font un composant important du SynerThrose, le produit SynerJ-Health (Jacques Prunier) destiné à aider à soulager l'arthrose et les douleurs arthrotiques, arthritiques, osseuses et articulaires.2. Carbonate de calcium de coquille d’oeuf

Coquille d’œuf, source de carbonate de calcium à haute biodisponibilité, augmente la densité osseuse, équilibre entre la formation et la destruction osseuse positive. (Etude Eggnono) ; BratislLekListy100 (12): 651-656  RovenskyJ et al. IntJ ClinPharmacolRes. 2003, 23 (2-3): 83-92.

 

Le silicium organique, ici naturellement extrait du bambou, est un élément naturel formidable pour permettre entre autre une meilleure assimilation du phosphore et renforcer la santé articulaire, des os et des articulations. Un excellent composant du SynerThrose des laboratoires SynerJ-Health de Jacques Prunier pour lutter efficacement contre l'arthrose, l'arthrite et les douleurs articulaires et des os.3. Silicium organique extrait de Bambou

Le bambou est reconnu pour ses propriétés reminéralisantes et antioxydantes. Il facilite la reconstruction du cartilage et des tissus, notamment osseux. De plus, il favorise l’assimilation du phosphore.

 

La phycocianine un anti-oxydant puissant qui vous aidera à retrouver votre bien-être avec l'aide du SynerBoost et de l'AlphaOne du groupe SynerJ-Health de Jacques Prunier.

4. Phycocyanine extraite de spiruline

Il a été rapporté que la phycocyanine a une fonction anti-oxydante, une activité anti-inflammatoire, une fonction anti-cancéreuse, une fonction de renforcement immunitaire, des effets pharmacologiques de protection du foie et des reinsJiang L1, Wang Y1, Yin Q1, Liu G1, Liu H1, Huang Y2, Li B1. Phycocyanin: A Potential Drug for Cancer Treatment.

 

Le chondroitine de sulfate est un composant naturel que l'on retrouve dans nos articulations et qui permet de soulager les douleurs de l'arthrose, de l'arthrite et autres troubles articulaires et osseux. C'est un ingrédient de choix dans la composition du SynerThrose des laboratoires SynerJ-Health de Jacques Prunier.5. Chondroïtine Sulfate

Le sulfate de chondroïtine est l’un des constituants de nos cartilages. Il est également fabriqué par notre organisme. Il peut soulager les douleurs articulaires causées par l’arthrose légère ou modérée.
Ralentir l’évolution de l’arthrose : Importance of pharmaceutical composition and evidence from clinical trials and pharmacological studies in determining effectiveness of chondroitin sulphate and other glycosaminoglycans: a critique. Rainsford KD. J Pharm Pharmacol. 2009 Oct;61(10):1263-70. Review.

 

La glucosamine sulfate 2KCL est un des meilleur élément naturel reconnu pour soulager les douleurs articulaires dûes à l'arthrite, l'arthrose ou autres troubles squelettiques, voilà pourquoi Jacques Prunier a choisi de l'inclure dans le SynerThrose, un complément 100% naturel SynerJ-Health pour soulager naturellement les douleurs articulaires.6. Glucosamine 2KCL

La glucosamine est reconnue pour soulager les symptômes de l’arthrose légère à modérée. joue un rôle crucial dans le maintien de l’intégrité du cartilage de toutes les articulations. Réduire la douleur et améliorer la mobilité des personnes souffrant de blessures aux cartilages : The clinical effectiveness of glucosamine and chondroitin supplements in slowing or arresting progression of osteoarthritis of the knee: a systematic review and economic evaluation. Black C, Clar C, Henderson R et al. Health Technol Assess. 2009 Nov;13(52):1-148. Review. 

 

Prix SynerThrose (SynerJ-Health)

Pour lutter naturellement contre les douleurs articulaires au quotidien, choisissez SynerThrose, le seul complément alimentaire 100% naturel du laboratoire SynerJ-Health créé par Jacques Prunier pour soigner naturellement l'arthrose, l'arthrite et douleurs articulaires squelettiques osseuses.

SynerThrose – 89,10 € HT – (soit 29,70 € HT au mois)
180 gélules végétales avec chlorophylle – 3 mois de consommation

Consommation recommandée : 2 gélules par jour en une seule prise au cours d’un repas

Compter les frais de port (variables), la TVA (5,5 %) ou les taxes douanières (19 % en Nouvelle-Calédonie par exemple).

ATTENTION : Présence potentielle d’allergène d’œuf.

 

Vous êtes allergique aux oeufs, végétalien ou végane ?

N’étant pas médecin (mais passionné par la santé et la nutrition), je résume souvent de façon très pédagogique et simplifiée l’arthrose comme une tentative anarchique de réparation du cartilage suite à un défaut en nutrition.

Ceci me permet d’expliquer la synergie que je conseille dans les cas d’arthrose, tout en rappelant qu’aucun de nos produits (ni même le SynerThrose) n’est destiné à soigner ou traiter l’arthrose. Certains de nos produits cependant peuvent aider l’organisme à revenir en santé et régler les problèmes qui causent l’arthrose, de lui-même, avec une aide en nutrition complémentaire adaptée.

La synergie que je conseille est alors la suivante :

  • SynerTONUS : que nous surnommons “Le Grand Réparateur” dont la richesse nutritive favorise la cicatrisation tissulaire, la récupération énergétique, et peut combler sur le long terme les carences qui ont aboutie au développement de l’arthrose.
  • SynerVit D3 : que je recommande systématiquement pour les personnes atteintes de problèmes osseux et articulaires, d’autant plus si celles-ci ont plus de 50 ans.
  • AlphaOne : dont une consommation à 5 g / jour permet de bénéficier au maximum des effets antalgiques et anti-inflammatoires de la phycocyanine.

A propos
product image
1star1star1star1star1star
no rating based on 0 votes
SynerJ-Health
SynerThrose
Prix
EUR 94 HT
Disponibilité
Available in Stock