Que faire si les produits SynerJ-Health ne “marchent” pas ?


La majorité des clients SynerJ-Health sont très satisfaits de nos produits. Il arrive parfois cependant que les résultats n’arrivent pas aussi vite que nous le désirions.

Il est toujours désagréable d’être déçu lorsqu’il semble que nos efforts ne portent pas de fruit.

Mon travail étant de vous conseiller au mieux et de vous guider, je tenais donc à partager ici ce qu’il faut savoir et les questions qu’il faut se poser lorsque que les produtis SynerJ-Health semblent ne pas fonctionner dans votre situation :

1. Quelles étaient vos attentes ?

Parfois, nous ne sommes pas vraiment clairs ou précis sur les changements réalistes que nous attendons.

Il est utile de se poser les questions suivantes :

  • Qu’aurait du t’il arriver pour que vous puissiez dire que ça fonctionne ?
  • Depuis combien de temps souffrez-vous de votre mal ?
  • Aurait-il été réaliste selon vous de s’en affranchir en quelques mois ?

Une maladie diagnostiquée récemment peut avoir été présente de nombreuses années en veilleuse, le corps luttant pour la garder sous contrôle dans son formidable et perpétuel travail d’homéostasie.

Mais lorsque les pressions environnementales (stress quotidien, pauvre nutrition, pollution atmosphérique ou électromagnétique) sont trop fortes et perdurent, le corps lâche… et le déséquilibre devient manifeste (le “mal a dit”…).

Dans cette optique, les Jacques Prunier ne sont ni des médicaments ni des pilules miracles destinés à “soigner” votre maladie ou votre problème.

Leur objectif est d’aider le corps à retrouver une physiologie normale, en assurant une alimentation complémentaire riche et appropriée pour l’aider à lutter contre les stress évoqués ci-haut. Le corps lui-même, sur le long terme, aura ainsi les moyens de se régénérer naturellement.

Et il est clair qu’on ne peut corriger en quelques mois à peine le résultat d’années de dégradation.

“Les maladies viennent à cheval et s’en retournent à pieds.”

2. Quelles sont vos critères ?

Êtes-vous certain à 100% que les produits ne vous ont vraiment pas du tout aidé ?

Comment le savez-vous avec autant de certitude ?

  • Y a-t’il eu un suivi médical ? Des prises de sang ? De tensions ? Des tests ?
  • Ont-ils démontré qu’il n’y avait véritablement aucune amélioration ?

De même que l’organisme peut passer de nombreuses années en carences insidieuses avant que ne se déclenchent un problème, de même une réparation profonde peut être non perceptible pendant un bon moment, bien qu’étant efficace et harmonieuse sur le long terme.

Attention au biais de “normalisation”. Souvent c’est quand ils arrêtent que les gens remarquent que les produits faisaient du bien.

C’est certes triste, mais parfois, dans les cas les plus grave, le mieux qui puisse arriver, c’est que la situation n’empire pas !

D’où mon approche pédagogique. Je ne cherche jamais à “convaincre” ni à “rassurer”. Mon travail consiste à donner l’information la plus juste pour un conseil personnalisé le plus adapté.

3. Avez-vous suivi les conseils de votre mandataire ?

Je le vois trop souvent… celles et ceux qui s’achètent un mois d’algue ou UNE boîte de SynerBoost alors que ce n’est pas ce que je leur ai conseillé…

Mais ils veulent “tester”…

(Cliquez ici si vous aussi vous voulez “tester” l’AFA de Klamath ou les produits SynerJ-Health).

Ou bien ils suivent les conseils d’un(e) ami(e) sur qui “ça a marché.

Mais chaque cas est différent !

Et en tant que Mandataire, nous avons la chance d’être épaulé et formé par une équipe scientifique qui nous explique pourquoi tel ou tel produit est plus pertinent selon tel ou tel cas.

Par exemple, il est établi les troubles auto-immunes ou neurologiques (Sclérose en Plaques, Parkison, etc.) impliquent un déséquilibre intestinal profond.

A quoi bon alors vouloir prendre des compléments alimentaires même très puissants comme le SynerBoost si le système digestif, dégradé à ce point, n’a pas la capacité de bien les assimiler et les utiliser ?

C’est quelque chose que j’ai déjà abordé légèrement dans l’article intitulé : “Des soucis financiers ? Voici les produits SynerJ-Health adaptés à VOTRE budget.

4. Quels autres changements avez-vous adopté dans votre vie ?

Il est clair que le chemin de la régénération naturelle englobe bien plus que l’amélioration de son alimentation par la complémentation, même si celle-ci est cruciale.

  • Avez-vous suivi les conseils de votre médecin ?
  • Avez-vous consulté d’autres thérapeutes pour avoir d’autres opinions ?
  • Avez-vous listé les causes de stress de votre quotidien qui auraient pu affaiblir votre organisme et établi un plan d’action pour les corriger ?
  • Avez-vous optimisé votre nutrition quotidienne ?

Le corps est une formidable machine qui veille à être en constant équilibre avec son environnement, c’est ce que l’on appelle l’homéostasie.

Cela implique des choix de vie judicieux pour surmonter les nombreuses sources de stress de notre quotidien :

Si vous n’avez pas de Mandataire et désirez échanger avec moi sur ces points, si vous désirez que je vous conseille personnellement pour votre cas, n’hésitez pas à me contacter en cliquant ici.

Il y a toujours une solution pour avancer sur la voie de la régénération naturelle, et je souhaite de tout mon coeur vous aider à la trouver.

Retrouvez ces conseils et plus encore en revisionnant le live YouTube du mois de février 2020 :

L’ouvrage “Un corps sans douleur” de Christophe Carrio dont je parle à un moment dans le live :

Et si vous voulez que je fasse d’autres lives YouTube comme celui-ci merci de mettre un pouce en l’air, un gentil commentaire et de vous abonner à la chaîne YouTube 🙂