SERUM à l’oxygène actif : anti-rides, anti-vieillissement, réhydratant


Le secret ultime pour une peau toujours jeune, fraîche et un teint éclatant ? Les produits de beauté organiques Bio 100% naturels SynerJ-Health de Jacques Prunier comme le très efficace Sérum à l'oxygène actif qui élimine rapidement rides, ridules et autres problèmes de peau.

Fabriqué avec un procédé breveté en France, le SERUM SynerJ-Health donne un teint exceptionnel à la peau, une hydratation et surtout une diminution des rides et ridules. C’est un éclaircissement et un effet rajeunissant qui est souvent constaté. Bien des imperfections de peau régressent. Bien des troubles aussi.

Prix SERUM (cosmétique SynerJ-Health)

Eliminez les rides et rajeunissez votre peau avec l'oxygène actif du Serum SynerJ-Health, un cosmétique anti-âge de très grande efficacité proposé par les laboratoires SynerJ-Health fondé par Jacques Prunier.

SERUM – 63,33 € HT 
Conseils d’utilisation : Nettoyer la peau. Appliquez une petite quantité de sérum sur le visage en massant de l’intérieur vers l’extérieur et/ou de bas vers le haut.

Pour toute commande, prévoir les frais de port (variables), la TVA (20 % sur les cosmétiques) ou les taxes douanières (19 % en Nouvelle-Calédonie par exemple).

Savez-vous pourquoi votre peau s’assèche où devient trop grasse, terne, fatiguée avec l’âge ?

C’est parce qu’elle ne respire pas

Retrouvez le pouvoir rajeunissant de l'oxygène actif dans le Sérum SynerJ-Health, un produit breveté en France, unique au monde, pour offrir à votre peau une seconde jeunesse. Un cosmétique 100% naturel proposé par l'équipe du chercheur Jacques Prunier.Chaque jour, nous devons inspirer environ 2 200 litres d’oxygène, contenus dans 10 000 litres d’air.

Mais l’air que nous respirons est de plus en plus pollué par les rejets industriels et de transports, et, par faute de pratique délibérée, notre capacité pulmonaire est bien souvent en deçà de ce qu’elle devrait être. De fait, même si l’air était pur, l’oxygène qu’il contient serait insuffisant pour conserver un teint de peau sain et éclatant lorsque nous vieillissons.

Notre peau vieillit car elle ne respire pas bien, le Sérum à l'ozone (tri-oxygène / oxygène activé) du laboratoire SynerJ-Health de Jacques Prunier répond à ce problème et vous aide à rajeunir naturellement.L’asphyxie des cellules crée énormément de radicaux libres. Cette accumulation de déchets génère des troubles et accélère le vieillissement cellulaire. Les tissus fortement endommagés, ne peuvent se régénérer sans un apport d’oxygène.

Anti-rides, anti-âge, antioxydant, véritable Fontaine de Jouvence naturelle tirée des recherches scientifiques les plus récentes sur la lutte contre le vieillissement. SynerYOUNG, du laboratoire SynerJ-Health fondé par Jacques Prunier, est une véritable révolution antiride, antiage, anti-vieillissement, qui vous rendra la jeunesse de vos 20 ans !(Si vous souhaitez lutter contre le vieillissement d’une façon bien plus profonde encore, cliquez ici pour découvrir le SynerYOUNG)

Le manque d’oxygène est donc une des causes les plus importantes de la fragilisation des tissus, de la mauvaise tonicité des organes et des maladies. Il est donc opportun d’introduire de de l’oxygène dans le sang par d’autres voies que la respiration.

La peau, un « troisième poumon »

Apportez des nutriments, de l’énergie, de la vitalité et de l’oxygène à une cellule et celle-ci fonctionnera mieux.

C’est ce que nous réalisons grâce à nos produits de beauté avec le trioxygène (ozone).

L’ozone, "oxygène activé" ou "oxygène actif", est un gaz naturel qui protège la peau des rayons ultraviolets du soleil et élimine rides et ridules en permettant à la peau de respirer pleinement. On le retrouve dans le Serum SynerJ-Health de Jacques Prunier.

L’ozone, parfois aussi appelé « oxygène activé » est utilisé pour détruire ou désactiver les bactéries, les virus, les odeurs. Ce gaz naturel protège notre peau, notamment en agissant comme un filtre envers les rayons ultraviolets du soleil.

Ces tissus vont à chaque application se trouver régénérés et c’est ainsi la peau elle même qui va être tonifiée, régénérée puis les cellules plus en profondeur.

Le tri-oxygène utilisé en cosmétique (ozone, "oxygène actif") permet d'améliorer les réactions biochimiques des cellules de peau et de nettoyer les déchets (radicaux libres) accumulés, il permet ainsi à la peau de rajeunir et de se raffermir. C'est un élément principal du Sérum à l'oxygène activé proposé par le chercheur Jacques Prunier du groupe SynerJ-Health.Leur action est perceptible dès l’application, les rendant ainsi uniques par rapport à tous les autres principes actifs, et leurs résultats sont spectaculaires aussi bien dans l’amélioration de l’équilibre et de la santé de la peau que dans l’action anti-âge.

L’amélioration des troubles de la peau est visible en général en moins d’une semaine.

Avis, efficacité, témoignages sur les cosmétiques SynerJ-Health comme le Sérum à l'oxygène actif ? Voici une étude réalisée par un laboratoire qui démontre que le Serum de Jacques Prunier peut diminuer naturellement les rides et rides, retendre le visage, tendre la peau, hydrater, raviver l'éclat de la peau.La fatigue est enrayée et tonicité, souplesse et fermeté reviennent, un rajeunissement est constaté rapidement. La souplesse, la texture et l’élasticité même, sont grandement améliorés. Les plaies, irritations, dans un grand nombre de cas régressent pour enfin disparaître.

L’essayer c’est l’adopter !