SynerSlim, favorise la perte de poids, affine la silhouette


SynerSlim, l'allié minceur 100% naturel du laboratoire SynerJ-Health créé par Jacques Prunier, pionnier de l'algue de Klamath et inventeur du SynerStem SynerBoost cellules souches.

SynerSlim; successeur du SynerDiet dont beaucoup ont déploré le retrait des ventes; a été spécialement conçu avec un mélange de plusieurs enzymes, de substances végétales et d’une sélection d’ingrédients diététiques qui contribuent au développement d’un environnement favorable à la destruction des graisses et à la perte de poids, tout en vous permettant de conserver votre masse musculaire.

Le SynerSlim, notre complément alimentaire minceur est composé de 10 ingrédients sélectionnés avec le plus grand soin :

  • en se basant d’abord sur une littérature scientifique d’appoint et très récente : ingrédients qui ont prouvé leur efficacité dans le cadre d’essais in vitro et in vivo.
  • ensuite sur des actifs de haute qualité, de grande pureté et d’origine 100 % naturelle permettant de prouver leur innocuité et leur action spécifique sur la réduction de l’absorption de la graisse, la maitrise de la sensation de faim, la réduction de l’apport alimentaire, la stimulation du métabolisme énergétique et de la thermogenèse pour un maximum d’efficacité sur les zones les plus rebelles.

Pourquoi SynerSlim ?

SynerSlim by SynerJ-Health, un cocktail 100% naturels d'ingrédients prouvés dans la perte de poids et l'élimination de kilos, affinez votre silhouette, retrouvez la forme !SynerSlim est un produit particulier de par sa formule unique et de par sa contenance en ingrédients naturels agissant à plusieurs niveaux :

  • des brûle-graisses qui visent à augmenter les dépenses caloriques au repos, tels que la forskoline (1) et le chrome (5)
  • des coupes-faim qui vont réduire l’appétit, comme la caféine (2) et l’extrait de garcinia (7)
  • des ingrédients qui vont amener une sensation de satiété comme les algues bleues (10)
  • des substances pour contrer l’absorption intestinale complète des graisses ingérées, comme la poudre de chitosan (6)

La composition du SynerSlim

1. Forskoline (plectranthus barbatus)

La forskoline est une substance naturelle qui est obtenue uniquement par extraction des racines d’une plante, le Coleus Forskohlii. En Inde, elle est d’ailleurs employée depuis des millénaires en médecine traditionnelle pour ses nombreuses vertus. La forskoline provoque entre autre les effets bénéfiques suivants :

  • Accroissement de l’action thermogène (dégagement de chaleur). L’oganisme puise alors dans ses réserves au niveau du tissu adipeux, ce qui favorise la dégradation des graisses.
  • Stimulation de la production de la lipase, une enzyme qui permet la lipolyse, la dégradation des graisses.
  • Action anti-inflammatoire, intéressante car l’excès de graisse corporelle provoque de nombreuses réactions inflammatoires très nocives.
  • Stimulation de la circulation sanguine, effet “coup de fouet”.
  • Effet anti-hypertenseur : ce brûle-graisse naturel contribue à abaisser la pression artérielle
  • Augmentation du taux de testostérone chez les hommes contribuant au développement du tissu musculaire, consommateur d’énergie, qui induit à son tour un effet brûle-graisse en raison d’une plus grande sollicitation des lipides de réserve, notamment au niveau du ventre.
  • Permet de brûler la graisse mais aussi et surtout de stabiliser la masse corporelle sur plusieurs semaines même quand elle aurait dû continuer d’augmenter.

2. Caféine

A moins de l’utiliser à une dose trop élevée à partir de 500 mg (notez qu’il n’y a que 52 mg dans le SynerSlim, c’est largement suffisant), la caféine a un large spectre d’utilisation bénéfique :

  • Vertus « stimulantes » et psychostimulantes : vigilance accrue, une augmentation de la concentration, des performances intellectuelles et une coordination générale du corps améliorée.
  • Peut provoquer une certaine amélioration de l’humeur en relation avec l’augmentation des niveaux de dopamine,
  • Bienfaits cardiovasculaires (accélération du rythme cardiaque et vasodilatation), au niveau du système respiratoire (effet bronchodilatateur) et gastro-intestinal.
  • La caféine agit également sur la lipolyse (dégradation des graisses) et sur la thermogenèse (augmentation de la chaleur corporelle)

Il a aussi été démontré que la théine et la caféine étaient synergiques dans les activités anti-obésité, d’où la présence d’extrait de thé vert aussi dans le SynerSlim.

3. Le chitosan (origine crustacés)

Le chitosan est produit par désacétylation alcaline de la chitine, un composant majeur des exosquelettes des crustacés et des insectes. Des études ont démontré la capacité du chitosan à inhiber la croissance in vitro de micro-organismes, dont Candida, et in vivo à protéger contre l’infection à Candida. La chitine-chitosane est bénéfique en tant que complément alimentaire sur la réduction du cholestérol plasmatique et des triglycérides et améliore le rapport HDL-cholestérol / cholestérol total.

4. Piment de Cayenne (Capsicum Annum)

La supplémentation en capsaïcine atténue ou empêche la sensation de faim et stimule la sensation de satiété. La capsaïcine permet également d’éviter la diminution de la dépense énergétique et de l’oxydation des graisses, qui résultent normalement de la restriction énergétique lors d’un régime très sévère ou prolongé dans le temps. Plusieurs recherches se sont focalisées sur l’étude du capsicum et ses bienfaits :

  • Activités antioxydantes et antimicrobiennes
  • Stimule le système sympatho-adrénal qui intervient dans les effets thermogéniques et anorexigènes. Les capsaïcinoïdes accentuent l’impact de la restriction calorique sur la perte de poids corporel.
  • Effet sur un diabète de type 1 : réduit la quantité d’insuline nécessaire pour abaisser la glycémie.
  • Contribue à améliorer la digestion et protège la paroi gastrique contre les effets indésirables des anti-inflammatoires non stéroïdiens tels que l’Aspirine et l’indométacine.
  • LDL, ou mauvais cholestérol, résiste plus longtemps à l’oxydation, ce qui retarde le développement des maladies cardio-vasculaires.

5. Chrome (chromium polynicotinate)

Le chrome est un oligo-élément essentiel à la santé humaine, il est nécessaire pour réguler le métabolisme des glucides, protéines et graisses.

  • Diabète type 1 et 2 : le chrome est un nutriment impliqué dans le métabolisme du glucose et des lipides qui aide à accroître la sensibilité à l’insuline.
  • Effet sur les lipides sanguins : la prise de chrome pendant 7 à 16 mois non seulement diminue les triglycérides et les LDL mais augmente le taux de lipoprotéines de haute densité (HDL ou « bon» cholestérol)
  • Action sur la perte de poids : la supplémentation alimentaire en chrome a des effets potentiels sur la réduction de la masse grasse et l’augmentation de la masse maigre. Le chrome engendrerait également une perte d’appétit et stimulerait la production de chaleur par le corps, augmentant la dépense énergétique.
  • Réduit les fringales de sucre : vraisemblablement par son action sur l’insuline.

Présente dans le SynerTONUS et le SynerYOUNG de SynerJ-Health, la vitamine B3 est aussi appelée vitamine PP. Précuseur du NADH et du NADH+, elle est nécessaire au métabolisme des glucides, lipides et protéines et se veut un allié anti-âge et anti-rides puissant et naturel.6. Niacine (vitamine B3)

Rôles biologiques et bienfaits de la vitamine B3 dans l’organisme :

  • Production de l’énergie (comme toutes les vitamines du groupe B). Elle intervient dans des phénomènes de respiration cellulaire.
  • Fabrication de différents lipides et de leurs dérivés : sels biliaires (indispensables pour bien digérer les graisses).
  • En régulant les hormones, protège le système nerveux et aide à conserver des fonctions psychologiques normales.
  • Conseillée aux peaux sensibles car elle protège des dommages causés par les UVB des rayons du soleil.
  • Réduit le LDL-cholestérol et les triglycérides, augmente le HDL-cholestérol.
  • Protection contre l’accumulation de graisse lors d’un régime riche en graisses et a amélioration de la tolérance au glucose.

7. Zeste de garcinia

Traditionnellement, les asiatiques utilisent le Garcinia dans la cuisine et pour soigner rhumatismes et troubles gastro-intestinaux. C’est surtout l’écorce de ce petit fruit, à l’apparence d’une citrouille, qui est la plus utilisée.

Parmi ces différents composés, l’acide hydroxycitrique (AHC ou HCA) est le principe actif qui a fait l’objet de plusieurs recherches et qui s’avère être à l’origine des vertus minceur en favorisant la perte de poids, en maintenant la satiété et en s’opposant au stockage des gras dans les tissus. L’extrait brut ou les constituants de la plante ont également exercé des activités antidiabétiques, anti-inflammatoires, anticancéreuses, antiparasitaires, érythropoïétiques, anticholinestérases et hépatoprotectrices dans des modèles in vitro et in vivo. De plus, l’extrait de Garcinia Cambogia en combinaison avec le chrome aide à réguler le taux de glycémie dans le corps.

Le thé vert, aux propriétés anti-oxydantes puissantes, vous aidera à retrouver votre bien-être et votre santé avec l'aide du SynerBoost du groupe SynerJ-Health de Jacques Prunier.8. Extrait de thé vert

La L-Theanine, un des composants essentiels du thé vert, est un acide aminé ayant des actions favorables sur la santé lorsqu’on l’intègre à un régime alimentaire sain et équilibré. De nombreuses recherches ont mis en évidence ses propriétés positives et variées :

  • Composants chimiques amers du thé qui peuvent inhiber les envies de sucre.
  • Composants chimiques détoxiquants pour le foie.
  • Possède un effet antifongique (candidose) grâce aux catéchines, alcaloïdes et flavonols.
  • L’EGCG dans le thé vert est excellent pour la régulation hormonale.
  • Permettrait de faire reculer l’obésité et le diabète en agissant sur la flore intestinale grâce aux catéchines et aux polyphénols contenus dans le thé vert, qui sont deux substances aux vertus antioxydantes.

9. Mélange d’enzymes : lipase, amylase, cellulase, protéase, pectinase

Notre organisme sécrète de moins en moins d’acide et de moins en moins d’enzymes en vieillissant et en cas de stress. De plus, notre alimentation raffinée est moins riche en aliments frais et crus, qui sont une source exogène d’enzymes. Du manque d’enzymes peuvent survenir des problèmes d’estomac, des ballonnements, de la fatigue, du surpoids, etc… Un supplément en enzymes naturelles peut venir en renfort pour faciliter la digestion et le transit pour un plus grand confort :

  • Protéases : permettent de faciliter la digestion des protéines, améliore la biodisponibilité des acides aminés et aide au nettoyage des vaisseaux sanguins.
  • Amylases : dégradent les hydrates de carbone et l’amidon pour une meilleure biodisponibilité des composants nutraceutiques.
  • Lipases : assurent la bonne digestion des graisses et soutiennent l’action de la bile, surtout avec notre alimentation raffinée de plus en plus riche en graisses animales. Les recherches ont démontré que les personnes en surpoids ont des niveaux de lipases très faibles. Pour ces personnes, l’apparition de complications cardiaques est généralement très rapide, notamment lorsque l’insuffisance de lipases a réduit la perméabilité des cellules.
  • Pectinases : facilitent la digestion des pectines, polysaccharides présents dans les parois cellulaires et fibreuses qui regroupent les cellules des fruits. Elles libèrent ainsi les nutriments se trouvant à l’intérieur.
  • CereCalase™ : combine l’hémicellulase, la bêta-glucanase et la phytase pour améliorer la biodisponibilité des nutriments qui peuvent être piégés dans la matrice fibreuse des parois cellulaires des plantes. Elle décompose l’acide phytique qui peut empêcher l’absorption du fer, du zinc et d’autres minéraux importants. Bénéfique pour les végétariens et gros consommateurs de fruits et légumes.

L'AFA du lac Klamath, algue bleu-vert (ABV), cyanobactérie Aphanizomenon Flos Aquae aussi appelée AlphaOne a des propriétés fantastiques. Vous ne devriez pas passer à coté de cet allié de poids pour votre santé et votre bien-être.10. Aphanizomenon Flos Aquae (Algue bleu-vert de Klamath)

L’AFA est, entre autre ses nombreuses autres propriétés, une source unique de Phényléthylamine (PEA). La PEA permet de réduire l’appétit et de produire une sensation de satiété en améliorant la sécrétion de la noradrénaline dans le cerveau qui est impliquée dans le sentiment de la joie. L’une des caractéristiques les plus marquantes de la sensation de faim est le besoin de nutriments éprouvé par les cellules. La large gamme de nutriments proposés par l’AFA (115 micro-nutriments !) permet de réduire ce besoin alimentaire.

Prix SynerSlim (SynerJ-Health)

SynerSlim53,22 € HT 47,30 € HT Offre de lancement valable jusqu’au 31/05/2020(soit 23,65 € HT au mois) 60 gélules – 2 mois d’utilisation

ATTENTION : contient des dérivés de crustacés.

Consommation recommandée : Une gélule au cours avec un verre d’eau, en cours d’un repas en cures de 30 à 60 jours, puis suspendre la consommation pendant 60 jours environ.

Compter les frais de port (variables), la TVA (5,5 %) ou les taxes douanières (19 % en Nouvelle-Calédonie par exemple).

Mentions légales : Déconseillé aux enfants, adolescents, femmes enceintes et allaitantes et aux personnes sous traitement antidiabétique ou souffrant de problèmes cardiaques. Ne pas prendre en dehors des repas. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.

Composition nutritionnelle complète du SynerSlim :

Ingrédients : Extrait sec de racine de Coléus d’Inde (Plectranthus barbatus), Chitosan, Mélange d’enzymes (amylase, protéase, cellulase, lactase, lipase), Nicotinamide (Vit. B3), Caféine, poudre de micro-algue Klamath issue de l’Agriculture biologique (Aphanizomenon flos-aquae), extrait sec de fruit de Garcinia (Garcinia cambogia), poudre de fruit de Piment (Capsicum frutescens), Picolinate de Chrome, anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras, extrait sec de feuilles de Thé vert (Camellia sinensis). Gélule en gélatine végétale HPMC.

ATTENTION: Contient des dérivés de crustacés

Vous pouvez commander SynerSlim directement sur le site SynerJ-Health ici : https://regeneration-naturelle.synerj-health.com/Products/Product/199 ou suivre mon guide pour apprendre à passer commande en cliquant ici.

A propos
product image
1star1star1star1star1star
no rating based on 0 votes
SynerJ-Health
SynerSlim
Prix
EUR 53.22
Disponibilité
Available in Stock